Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
13 juin 2007

Fin d'année

Et voici le dernier arrivage de pouikettes pour cette brillante année 2006 - 2007, on s'en souviendra!

Allez on débraye, première, point de patinage, on y va là on y va

"Les heures dont le roi s'approprie donnent lieu à des chefs d'oeuvres" (moi même je me souviens pas de ce qu'elle a voulu dire, hum)

"Un manuscrit qui apparaît depuis le 12°"


"De manière à que les chercheurs n'abîment plus les manuscrits"

"Je vous conseille de vous faire un tour!"
(merci, vraiment)

"Les points ne sont pas mis en valeur par le plan que vous avez évoqué" (donc sur la gauche vous pouvez admirer le défaut principal des profs de nos jours : l'absence de correction efficace, qui "comme on le sait" engendre depuis des décennies des élèves plutôt au ralenti)

"Le seigneur pouvait participer en première personne"

"Je crains qu'on a pas compris où il est né"
(...)
-------------------------------------------------------------------------

A présent, un bref aperçu de la confiance qui règne entre enseignants et étudiants, hautement exprimée par la prof de romaine

" Il a un problème de compréhension, *****? Parce qu'il passe son exposé aujourd'hui hein! Ce matin il est encore venu le faire au mauvais TD, faut qu'il arrête la moquette!"


------------------------------------------------------------------------

Les gauchers ne tomberont pas plus bas, alors :

"Philippe 2 voulait être le premier dans le courage, où comme dit aujourd'hui, premier dans la bravitude"

-------------------------------------------------------------------

Nous finissons les pouikettes professorales par le prof de contemporaine -que nous regretterons l'an prochain d'ailleurs :

"Chartres, chef lieu de ?...Oh, le 28! Eh ben vous auriez même pas réussi le concours du facteur!"

« Même si à l'époque Jeanne d'Arc, c'était pas "allez révoltons nous, faisons une république"...c'était plutôt "boutons hors de France l'Anglais!"

« Alors, *****, qu'est ce qui s'est passé d'intéressant au 17° dans le Poitou?!"
(...lol)

"Quoi, vous n'avez jamais été évacué d'un avion en détresse?"
 (sisiii)

"Encore eût-il fallu qu'il existât des enseignants qui acceptassent d'expliquer ces documents...oh, je me lâche un peu hein, c'est la dernière fois!"
 (ah, le subjonctif imparfait, ça me rappelle Masséna^^)

"Vaut mieux gagner très aisément sa vie en étant plombier que raconter des conneries et corriger des centaines de copies hein" (engageant, n'est-ce pas)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour boucler l'affaire, quelques citations qui nous rappellerons une certaine soirée dans un bar plutôt fumeux :

"Mais ya que ceux qui se la pètent qui disent "La Gaude" comme ça ici"
"Ah non, moi j'ai toujours dit "La gaoudeu""

"Alors tu te l'es toujours pétée" 

"Ah ben bravo, entre deux coups de sabre il se l'est tringlée derrière un olivier, vers l'aube nouvelle"

"Spaghetti de merde!"

L'offuscation totale : "Non mais ho jte touche pas les mamelles, je touche ton bouton"

"Vas-y, fais moi toucher dton américain là ho, donne moi un croc!"

« Coquette, cocotte...quécotte...haaaaaahaaaaaaaaaaa!!!!"

Bonnes vacances...méritées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité