Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
17 mars 2004

Vous n'êtes pas Quignard... Françoise Favre,

Vous n'êtes pas Quignard...

Françoise Favre, après lecture grandiloquente d'une lettre de Voltaire :

" la correspondance de Voltaire c'est quelque chose de magnifique, pleine d'esprit , distinguée (...) jveu dire c'est in-con-tour-nable les enfants"

LOL (démenti)

Voltaire à Madame Denis, décembre 1745 :

" Je vous embrasse mille fois. Mon âme embrasse la vôtre, mon vit et mon coeur sont amoureux de vous. J'embrasse votre gentil cul et toute votre adorable personne "

Voltaire à Marie-Louise Denis, 3 septembre 1753.

"Moi ne vous point aimer ! Mon enfant, je vous adorerai jusqu'au tombeau (...). Je bande en vous écrivant, et je baise mille fois vos beaux tétons et vos belles fesses (...). "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité