Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
11 octobre 2004

Arrivage...(Alba est en passe de devenir mon

Arrivage...(Alba est en passe de devenir mon distibuteur à pouikettes favori, que ce soit à cause de se pti "pof pof pof" ou de ses menaces de défenestration à l'encontre de nabil et colin...)

"...en terminale, contrairement à la première, vous pouvez avoir des notes, hein, convenables, enfin surtout si vous améliorez l'expression paske yen a certains c'est un peu gravissime mais bon"

"bon on continue d'éplucher cette pov Blanchefleur, hein, pour l'apéritif, hein Samy puisque tu as faim"

"Je suis pas une surfemme, hein, je suis un ho...une femme normale!"

A noter que ce matin elle est arrivée devant la salle de classe, a largué ses affaires devant la porte pour aller parler à Colin et Cécile, leur expliquer que si elle avait pas les copies de nos bacs blancs c'était parce qu'elle n'avait pas pu (à son grand regret) conduire à la fois son camion de déménagement et sa voiture...hmm...enfin bon, on se demande surtout pourquoi elle a pensé qu'en prévenant colin et cécile toute la classe allait être au courant plus vite que si elle nous avait laissé nous asseoir dans la salle pour en parler a tout le monde a la fois, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité