Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
1 octobre 2006

Pour la route

Semaine plutôt faible dans la mesure où je suis matériellement incapable de vous retransmettre le discours pompeux et pourri de la prof de Français au sujet de notre avenir de Normalien; quelques petites perles cependant.

Histoire : desespoir face à notre ignorance

"On prêche dans le désert, ici"

"Vous avez la tête dure en ce qui concerne les institutions parlementaires je trouve"

----------

Géo, bien sûr :

"Pour les Alsaciens, les autres sont des "Frhanssais di l'inthérrrieur" "Le point central c'est Strasbourg, au delà ce n'est que la campagne!" "Vous riez, mais ça veut tout dire"

"C'est comme quand la Manche avait été complètement saturée, impossible de traverser, le Times avait titré quelque chose qui veut tout dire :"Le continent est isolé". Quand vous savez ça, vous savez ce que c'est qu'un britannique"

"Dieu a invent la géographie et le diable a inventé l'histoire. Ca me plaît bien comme projet!"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En cours de socio, un prof avec une tête de pervers et la voix qui déraille de temps en temps : "Alors attention, pour Marx, la Nature ce n'est pas les petits oiseaux, les papillons, les arbres et les fleurs !"<br /> Un peu plus tard : "On pourrait croire que c'est évident... MAIS PAS DU TOUT !!!"<br /> <br /> ça me fait bien plaisir de pouvoir continuer à lire les pouikettes de ces très chers profs de Masséna... De vrais spécimens, il faut bien l'avouer.
Publicité