Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
4 septembre 2005

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et voila, ne pas se soucier de la mort de pouikette, on a de quoi faire!!

Entre nos investigations d'emploi du temps et le stress pour les équivalences, petit arrivage de pouikettes venant droit de masséna. Ce super chateau fort ou quand même, les portables passent abrite sans doute beaucoup de dingues, mais alors ce prof de philo...les eleves de 812 vont regretter la terminale...

J'ai eu la chance inouïe de vouloir aller lui parler pendant la récré de 10h : je l'ai trouvé dans la salle, avec tous les éleves de la classe assis, parce que oui, ne soyons pas si administratifs, enfin à quoi bon attendre la sonnerie pour rentrer?

Ca n'avait pas traversé l'esprit de la moitié de la classe, trop abrutie, qui s'est amenée à l'heure pile, ou trois minutes en retard (mais vraiment trois), ce qui lui a fait péter les plombs...j'ai passé les dix minutes du début à écrire ce qu'il disait, alors hop, des échantillons:

(Bon et on se figure l'allure de ouistiti affublé d'un jean avec des bottines, d'une chemise limite col pelle a tarte avec une ceinture en python, une cravate assortie, les pommettes rougie par la vinasse croyez le et la tignasse parfaitement artificielle, d'un jaune pisseux pour faire illusion)

"Bon ahem ne recommencez pas! L'horaire est, 10h05, bon ahem n'arrivez pas avec 5 minutes de retard ahem bon en l'occurence 3 minutes pour les derniers arrivés, ahem...sinon, je vous fiche à la porte!"

"En principe ahem, on commence à l'avance!"

"5 minutes de retard, à la porte!" (vociféré à l'encontre d'une fille mise à la porte, on a pas le droit de se perdre dans le lycée, desolée mademoiselle)

"Realisez que vous êtres dans un autre contexte."

"Vous êtes vulgaires!" "On se demande ou vous avez vécu.."

Vous arrivez ici avec un mépris profond à l'égarde vos maîtres ahem, c'est très choquant"

"Votre attitude extrêmement relachée m'inquiète"

"Enfin ahem...la différence se voit dans les corps (silence, petite pose); la différence se voit dans les corps, je veux dire, c'est pour ca qu'en vous voyant entrer et vous comporter comme vous continuez de le faire, je me suis dit (rire méprisant tout en baragouinant), vous n'êtes pas des eleves d'hypokhagne...Non, bien sur, ahem un éleve de classe préparatoire se tient droit, il marche vite, tres vite, il n'est pas passif, il a toujours un devoir en tête! Ne vous laissez pas aller à la passivité NON soyez attentifs en permanence, reagissez, VITE!"

"Visez l'ENS."

"D'année en année, je me rend compte, pardonnez moi ahem, oui ahem, jmerenconte ahem que les élèves, sont, eh bien oui très ignorants; les eleves sont tres ignorants".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité