Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
25 septembre 2005

Des Pouikettes ou de ce qui ne meurt jamais

Pour commencer, un peu de nostalgie trouvée sur une page inexplorée de trieur :

Dèd : "Si t'écoutais tu comprendrais"

Ed : "J'ai pas mes lunettes"

Alba : "La vie est trop courte pour que je passe 15 heures à corriger des copies pompées".

Hély : "La ils livrent l'eau, la semaine prochaine ils livrent le pastis"

"Hély : "T'as un problème avec les vieux?"

Samy : "Ils sont un peu trop nombreux"

Hély : "Tu veux éliminer les vieux?!"

-----------------------------------------------------Masséna pawa

"Note-le au lieu de dire n'importe quoi, toi"

"les villages, qui sont équipés de batiments socio éducatifs, obligatoires, comme la mairie, tout ça...le bistrot...." Prof de Géo, puits de science et rétrospective de Mr Hély

-----

'Nuno qu'est-ce qui vous arrive! Vous faites le joli coeur la, au milieu de toutes ces filles? Il n'y a qu'une fille qui vous intéresse ici c'est moi!" Prof de Français, qui a quelque chose de la marraine dans Shrek 2 (et du dragon aussi). On note une tendance au sadisme quand elle interroge un élève, et une passion certaine pour les garçons efféminés...

------

"Mars, c'est le schtroumpf costaud!" ou bien "Vous savez si on a fait mai 68, c'est qu'on en avait gros sur la patate hein!" Ma prof de latin, qui donne une atmosphère de 6ème à la prépa

-----

"La connerie commence à plusieurs"

"Ya des gens avec qui c'est pas la peine d'essayer une conversation, parce que, soit suffisance, soit mauvaise foi, soit connerie...Et en général, les trois vont de pair!"

Charmant prof de philo -juste pour que vous voyiez comment Slipette peut nous paraître loin maintenant!

------

"Qu'il y ait un roi lui importe peu, d'autant plus que politiquement, Benjamin Constant a été...très inconstant!" Notre prof d'histoire (essayez de parler d'une voix suraïgue en mangeant des biscottes --> histoire de vous représenter son élocution hyper claire).

Bref voilà voila comme dirait l'autre, léger échantillon de ce qu'on entend chaque jour, mais ça rassure de voir que les profs diront toujours des conneries, quoi qu'il arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et voila j'passe pr une tarte mwa..hm sympathiques vos profs en prépa...je songe à entamer des pouikettes de fac, j'ai déja repéré le sosi de yoda..." s'il yen a un qui arrive en retard, il fait le tour de l'amphi(il décrit le parcours), il redescend par l'escalier central(histoire d'avoir qqs centaines d'yeux braqués sur lui) et il prend la porte...et pr les plus timides, je peux leur tenir la main..." et pr attester de la véracité de son historiette il ajoute "tt a l'heure, une de mes élèves arrive en retard et elle me chuchote(voix de psychopate)"vs allez me faire faire le tour de l'amphi?" réponse:"Non, ce n'est pas un cours la." Il rayonnait ce fou en regardant nos tronches :-/ Il a dit qu'il allait ns apprendre à "aimer", sur ce il a enchainé ac une blagounette sur les hippies et le sport en chambre...et après on a essayé d'ns bourrer la gueule ac un pot pr le moins alcoolisé ac vodka, pastis, rouge et rosé ,bières...
Publicité