Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
29 septembre 2005

"Vibrer avec un prêtre, c'est pas

"Vibrer avec un prêtre, c'est pas évident!" --> Prof d'Espagnol, où Le Dragon (là, on regrette Trinchero je vous le dis).

------------------

Prof de Français, au milieu du brouhaha habituel : "Nuno, vous êtes mon second, vous êtes pas autorisé à bavarder!"

ou bien, en quête de chèques pour le théâtre : "Vous avez des sous ma chère petite? Parce qu'ici on paye!"

avant de procéder à l'élection des délégués : "Il faut que je fasse l'appel des candidatures. Nuno! vous avez levé les deux bras, vous êtes candidat?"

après l'élection, envoie Astrid déléguée chez le CPE ("Soyez charmante, il est susceptible"), et lorsqu'elle revient : "Vous avez été charmante?"

"Evidemment!" (vantarde va)

"Vous savez que la modestie est une vertu?"

-------------------------

Prof de Géo : "Aaaah, les Irlandais c'étaient de redoutables constructeurs de ruines..."

"Et quand on est vieux, on devient sec!"

Un vieux fou qui visitait l'internat avec son pote Mr le principal : "Moi, quand j'étais en Khagne, et c'était ya quaraaaante ans hein, on avait UNE douche froide par semaine!!" (PS : on est restés deux jours sans eau chaude ^^)

"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité