Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
18 mars 2006

There's gonna be an Accident

Deux semaines de Géo...

"Qui sait qui devait passer mercredi dernier, parce que sinon ils vont tous lever le doigt puisque vous passez tous le mercredi?"

"Qui n'est pas allé à Rome mais ailleurs, Yeurs n'est pas une ville évidemment"

"Le Mac Adam, un peu comme le Mac Farlane" (Mac Farlane étant une élève)

Nous--> "Aaaaaaah"

Aurore-->"Ah, je viens de comprendre!"

Prof-->"Bah t'es au fond, ça met plus de temps à arriver"

Face à une classe à moitié vide : "Y a-t-il des absents?"

Quelques minutes plus tard : "Enfin quoi, les internes vont pas partir trois jours avant la fin de la semaine dès qu'il y a une grève des trains!!"

"Ah, c'était la Saint Patrick hier soir? Voilà une excuse de meilleure qualité."

"Hernandez!! Est-ce qu'elle envisage raisonnablement de passer en khôlle? Ce serait une qestion à lui poser, parce que je ne l'ai pas vue depuis le 28 janvier"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Philo

" Tous les Arméniens sont tailleurs. Pas tailleur avec une apostrophe, tailleur le métier...Enfin avant, ils étaient tous tailleurs, maintenant, ils sont chanteurs, regardez Aznavour. Mais avant, ils étaient tous tailleurs. C'est pas une blague!!"

"On devrait appliquer le CPE à l'éducation nationale!! Moi je vous le dis, le lundi d'après y'en aurait plusieurs qui reviendraient pas hein...Non mais honnêtement : ça fait 20 ans que en note administrative j'ai 40 sur 40!...Je suis la perfection même...Voyez j'en ris presque"

"Il n'y a PAS de solution en politique."

"L'année où j'ai eu l'Agreg, j'ai échoué au Capes"

"Les jeunes ça n'existe pas"

Aurore : "Comment vous dites "rose"?"

Prof : "Vaste question!"

----------------------------------------------------------------------------

Français (ou connasse, ou dragon femelle, ou crevarde, vieille pétasse croulante imbue d'un savoir inexistant, intransmissible et inutile, qui en PLUS croit avoir raison)

"...irréversible. Enfin, irréversible; provisoirement définitif, en tout cas, comme ça l'est depuis 4 siècles"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité