Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouikette
25 mars 2006

Semaine Productive

Latin :

Dure vie que celle d'un prof :  "Il faut user de son huile du coude pour effacer le tableau hein"

Problèmes de surdité? "Arrêtez, sinon je vais me croire sourde. Après, vous allez me faire consulter un acoustiqueur!!"

"Et cet homme-là, il se nommait : Publius Cornelius Scipius Africanus. C'est pas de la ptite bière!!"

------------------------------------------------------

Géo

"Ooooh, faut pas mélanger un buveur de bière et un buveur de pinard oh la"

"Et ça vise des Grandes Ecoles....même une Ecole Normale Supérieure pour certains...supérieure à quoi, je me le demande."

-------------------------------------------------------------------

Français (non, je rigole)

Sa voix couverte par les manifestants qui s'agitent devant le lycée et les gens qui s'agitent dans la classe : "Maintenant, vous choisissez, c'est la rue ou moi"...laissez moi vous dire qu'elle a déclenché une vague d'hésitation im-pre-ssio-nante...

-----------------------------------------------------------------

Histoire

Des problèmes de CPE? : "...car Jaurès a été assassiné par un déséquilibré, un jeune"

----------------------------------------------------------------

Philo

Au sujet de cette disserte qu'on traîne depuis le mois de novembre-décembre, et qu'on a jamais le temps de faire : "Mais BACLEZ-LA!!!...Elle sera meilleure"

--------------------------------------------------------------

Prof de Philo d'Adri :

"Pourquoi les Belges vont-ils à l'église avec des boules quiès? Parce que Jésus Christ!!"

--------------------------------------------------------------

Espagnol (pour une fois, c'est plaisant)

"Vous avez l'oreille musicale?...oui, un peu?...vous dansez? Et voilà. La phrase, c'est la musique sur laquelle on danse. Point."

--------------------------------------------------------------

Le Commissaire C., désigné ainsi selon ses propres voeux :

"Aaaah mais attends, si tu voyais la cité de Pompéi tu prendrais peur hein, y'avait des bars à putes et des Mac Do!!!"

"Ya trop de mots d'un coup qui rentrent dans mon vocabulaire sexuel"

En dialoguant avec Lhomone (on a le sens du surnom ou on l'a pas) : "Ya trois semaines, j'étais dans une crise existentielle." Réponse : "Ah, mais aïgue alors!!!"

Enfin, Lhomone en question..."La folie n'a pas d'âge."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, c'est pas très original, mais ça me rend nostalgique de relire ces pouikettes qui donnent de la saveur à nos cours d'hypo...
C
c un site super intelligeant, continuez ds cette voie!!!
Publicité